jeudi 13 novembre 2008

13 Novembre 2008

Alors que chacun s'auto-hypnotise à regarder la crise économique s'étaler (dont la première conséquence visible a d'ailleurs été une diminution du prix de l'essence donc une augmentation du niveau de vie) de vieux démons de la Françafrique Mitterrandienne ont été réveillés de leur demi-sommeil par un juge et le gouvernement Rwandais. Un membre mineur du gouvernement Rwandais a été arrêté en Allemagne et transféré en France pour répondre de crimes contre l'humanité. Le Rwanda n'a jamais cru que la justice et l'executif soient vraiment indépendants en France. Aussi ont-ils décidé en représailles de faire la lumière sur le rôle de la France dans le génocide de 1994. Aussi peu glorieuse soit-elle, j'aimerais que cette page de notre histoire soit dévoilée au grand jour...

De mon coté aujourd'hui j'ai trop de choses à faire : des cartons, aller donner des doubles de clefs aux agences, m'occuper des diagnostiques et finir ce code d'envirobot. Je n'aurais réussi ni à finir une nouvelle, ni à coder quelque chose d'interessant pour moi pendant ces vacances. Grmbl.

Aucun commentaire: